PETE TOWNSHEND Let My Love Open The Door

http://fr.youtube.com/watch?v=yXgB0Z1nRhA&feature=related

traduction au mieux !!

 When people keep repeating.....................Quand les gens continuent de répéter

That you'll never fall in love ...................Que vous ne tomberez jamais amoureux

When everybody keeps retreating ........Quand tout le monde se garde en réserve

But you can't seem to get enough ..................... Mais ça ne vous semble pas assez

Chorus:

Let my love open the door.................................. Que mon amour ouvre la porte

Let my love open the door ..................................Que mon amour ouvre la porte

Let my love open the door.................................. Que mon amour ouvre la porte

To your heart .............................................................................de votre coeur

When everything feels all over................................ Quand tout sent autre chose
When everybody seems unkind ...............Quand tout le monde semble méchant

I'll give you a four leaf clover...................... Je vais vous donner une période de quatre feuilles de trèfle (période de chance..)

Take all the worry out of your mind.....laissez tous les soucis en dehors de votre esprit

Chorus

I have the only key to your heart ........................J'ai la seule  clé de votre cœur

I can stop you falling apart ..................je peux vous empêche de vous effondrer

Try today, you'll find this way ........Essayez aujourd'hui, vous trouverez de cette façon

Come one and give me a chance to say ......venez et donnez-moi une chance de dire
Let my love open the door ................................Que mon amour ouvre la porte

It's all I'm living for .....................................ce n'est que pour ça que je suis vivant

Release yourself from misery ...............................vous connaissez votre misère

Only thing's gonna set you free .....................La seule chose qui vous rends  libre

That's my love ...........................................................................C'est mon amour

Chorus

When tragedy befalls you.................................... Lorsque la tragédie vous touche

Don't let them bring you down.......................... Ne la laissez pas vous descendre

Love can cure your problems........................ L'amour peut guérir vos problèmes

You're so lucky I'm around .................Vous êtes si chanceux : je suis tout  autour de vous

Chorus



18/12/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

design by ksa | kits graphiques by krek