le 14 aout, 6h28 , pas de tps à perdre, quartz et vieux Fossil

la journée s'annonce ensoleillé, 6h28, je n'ai pas dormi.. un choix se propose à moi  : prendre le chemin de mon lit, ou celui qui grimpe dans la forêt....

j'ai bien le temps de dormir, je rêverais éveillé pour me reposer !!!

un bouquet de jeunes arbres avant les longues roches de monthermé

un point de vue sur un méandre de Mosa, en raison de la brume encaissée dans la vallée, point de vue.. ce matin

mais de la lumière semble venir

   sur le plateau du terne, la brume se dépose sur l'herbe

  et à l'horizon, Arduinna se dévoile 

  le ruisseau de la pilette suit son cours, vers d'anciennes carrières

et au lieu de trouver du quartz caché sous-terre, c'est un "Vieux Fossil" qui est apparu ! rencontre fortuite et fort sympathique! Philippe en prospection dans les ardennes avec un couple d'amis. Un peu déçu de ses trouvailles sur la photo..

http://www.paleomania.com/

  malgrés la faible récolte, tout le monde garde le sourire

ensuite il faut remonter, mais après une bonne journée de plein air, c'est agréable d'avoir le soleil derrière...  pour nous éclairer encore...

et prendre quelques photos de cailloux après nettoyage à l'eau



05/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

design by ksa | kits graphiques by krek