Alanis Morissette - Thank U

http://fr.youtube.com/watch?v=b1WJlxjxAZE

Que dirais-tu de descendre ces antibiotiques
Que dirais-tu d'arrêter de manger quand je suis remplie
Que dirais-tu d'eux, carottes balançantes transparentes
Que dirais-tu de cette gloire toujours évasive
 
Merci Inde
Merci terreur
Merci désillusion
Merci fragilité
Merci conséquence
Merci merci silence
 
Que dirais-tu que je ne te blâme pas pour tout
Que dirais-tu que je me réjouisse du moment présent pour une fois
Que dirais-tu du bien que ça fait d'enfin te pardonner
Que dirais-tu d'affliger tout ça un par un à la fois
 
Merci Inde
Merci terreur
Merci désillusion
Merci fragilité
Merci conséquence
Merci merci silence
 
Le moment où j'ai laissé ça aller de lui-même c'était
Le moment où j'en ai obtenu plus que ce que je pouvais manier
Le moment où j'ai sauté de ce truc c'était
Le moment où j'ai touché terre
 
Que dirais-tu de ne plus être masochiste
Que dirais-tu de te rappeler ta divinité
Que dirais-tu d'engueuler tes yeux sans honte
Que dirais-tu de ne pas assimiler la mort avec l'arrêt
 
Merci Inde
Merci Providence
Merci désillusion
Merci néant
Merci clarté
Merci merci silence



30/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

design by ksa | kits graphiques by krek